Notre équipe

Une équipe compétente et dynamique composé de…

LINDA THÉROUX, COORDONNATRICE

Diplômée en service social, Linda possède un bagage important dans le domaine de la santé mentale : intervention dans un centre de crise, implication auprès de personnes atteintes de déficience physique ayant vécu un ACV, etc.

  • Cette femme passionnée par son travail a suivi plusieurs formations en lien avec sa profession pour demeurer à jour dans ses méthodes d’intervention et d’approche.
  • Elle s’implique dans l’organisme TDA/H afin de restructurer les services et le fonctionnement du milieu.
  • Elle aime les défis et le changement.
  • Empathique, elle privilégie l’écoute active et la création du lien de confiance dans ses interventions.

Vous souhaitez avoir de l’information sur l’organisme ou du soutien individuel? Vous voulez avoir accès à des outils sur le TDA/H? N’hésitez pas à la contacter : info@tdahmauriciecentreduquebec.com

AUDREY OUELLET, INTERVENANTE

Diplômée d’un AEC en technique d’éducation à l’enfance, d’un baccalauréat en psychologie et d’un diplôme d’étude supérieur en santé mentale, Audrey a travaillé en intervention avec une clientèle en lien avec divers groupes d’âge.

En effet, son expérience de plus de 10 ans en CPE l’a  transporté vers des études supérieures.

Au même moment que son cheminement scolaire, elle occupa des rôles d’animatrice de camps de jour et animatrice/intervenante en maison de jeunes, bénévole d’écoute téléphonique pour un organisme communautaire et finalement, intervenante de soutien en santé mentale avec des adolescents présentant un TDAH sévère  en maison d’accueil pour la rééducation afin de favoriser la réinsertion social.

Audrey se joint à nous ayant à cœur d’informer la population pour favoriser la déstigmatisation

Elle  prône le pouvoir de la personne et la connaissance de ses forces personnelles afin de bien vivre avec soi-même et s’adapter à son environnement.

Son rôle est de participer aux différents services offerts par l’organisme.

  • L’animation des ateliers et des formations
  • Le support téléphonique et électronique
  • Le soutien lors d’un suivi individuel
  • Et répondre à vos questions…

Puisqu’elle travaille à temps partiel, informez-vous de ses disponibilités avant de vous présenter. Vous pouvez la contacter directement en téléphonant à l’organisme ou en lui écrivant à l’adresse suivante :

tdahmcdq@gmail.com